ASSOCIATION  AMICALE FRANCO-POLONAISE du VAR
Association Loi de 1901

4 cité Montéty
Bd Commandant Nicolas
83000 TOULON

NOUVEAU LOGO

 

Cette page résume  les activités du comité de Jumelage de Pugeet Ville auxquelles a participé l'amicale franco-polonaise.




 


-----------------------

 
 
 
Samedi 16 octobre 2013, l’amicale franco-polonaise était présente à la soirée  organisée par le comité de Jumelage de Puget-Ville dont font partie deux administrateurs de l’amicale : Suzanne et Daniel DEVRED. PUGET-VILLE est en effet jumelée à la ville Italienne de ROCCAFORTE MONDOVI et à la ville Polonaise d Aleksandrow Lodzki  (ville de  la voïvodie de Lodz).

L’amicale était représentée par Daniel URBAN, Président,  accompagné de son épouse ainsi que de plusieurs administrateurs : Monsieur Ignace WODECKI et son épouse,       Monsieur Jean VAURIOT, Monsieur Joël  THIBAULT.             
Quelques adhérents de l’amicale ont renforcé les rangs de l’AFPV notamment Monsieur et Madame BASTIEN, Madame SEGUIN, Monsieur et Madame CHALUPCZAK, Monsieur et Madame SARRE. Madame Eugenia MORARIU, Présidente des Amitiés Roumaines avait pris également place à la table de l’amicale, à côté de ses amis Polonais.
Avant l’exécution des trois hymnes nationaux (Polonais, Italien, Français), Monsieur Olivier VIGNE, Président du comité de Jumelage a remercié la délégation Italienne de ROCCAFORTE et la participation de l’amicale franco-polonaise du VAR qui symbolisait la ville jumelée d’ALEKSANDROW LODZKI.  Après un court discours mettant en évidence les liens entre la Pologne et l’Italie, Daniel URBAN a fait remettre par son épouse et   Rosine WODECKI un panier garni de spécialités polonaises au représentant de la délégation Italienne, puis par Geneviève BASTIEN et  Jeanine CHALUPCAK un paquet un livre, un CD et une mignonnette de Vodka respectivement au Président du comité de Jumelage et à Mr le Maire de PUGET VILLE qu’il a remerciés pour l’action menée en faveur des jumelages.  Miss Polonia Malopolska avait pris place à côté du président de l'amicale lors de son discours.
 
 
 
 
 

 
 
 







-------------------------------------------

--------


Le comité de jumelage de PUGET ville a organisé, le samedi 23 juin 2012 un grand repas dansant dans le cadre de l'anniversaire des jumelages de la ville. Pour ce nous concerne, il s'agissait du 5ème anniversaire d ela ville de Puget avec la ville polonaise d' Aleksandrow Lodzki.

 Voici quelques photos relatant l'ambiance bien sympathique de cette belle soirée.









 










 




 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement